« Vibrez la Présence au cœur de votre Être »

Les immersions : 3 retraites à expérimenter pour développer votre conscience

Ces immersions à la carte vous invitent à concrétiser la possibilité d'un espace temps dédié à l'expérimentation du Cœur
et ça sans blabla du mental...

T


out dans notre univers est composé d´énergie. La matière, les pensées, les sentiments, l’électricité, les micro-organismes, la chaleur, en clair tout est énergie dans différents états vibratoires. De cette manière, tout ce qui existe est une goutte dans un océan énergétique.
Et nous sommes cette goutte à la fois ridicule quand notre ego en prend conscience et si vaste quand notre Présence efface le jugement rétrécit et déformé de l’identification.
Le grand sommeil a assez duré !

Être authentique, oser dire ce qui se joue véritablement en nous, oser exprimer ses ressentis, ses émotions, laisser aller…Vous les connaissez les formules et citations spirituelles magiques n’est-ce pas ?
Comment se laisser aller alors qu’à l’intérieur c’est le bazar… ?
Les « il faut se calmer, se détendre, respirer, accueillir ses peurs »… plus facile à dire qu’à appliquer…
Laisser aller les sentiments, les émotions c’est le début d’une marée sans fin…
« J’en suis arrivée à un point où ce qui se passe en moi est tellement verrouillé et sous contrôle que je suis inanimée ou en survie permanente… parce que j’ai juste peur de souffrir encore et encore alors qu’en réalité, je traverse une souffrance bien plus grave… »
Alors la question que le mental poserait : « OK MAIS COMMENT FAIRE ? Quelle recette vraiment valable vous me proposez ? »
Une Recette miracle : il n’y en a pas, désolée !

Des millions de recettes, des « fais comme moi, j’ai tout compris, je suis la paix intérieure incarnée…. deviens l’abondance, aligne toi au code quantique universel, deviens ceci cela… »

Être SOI tout de suite, c’est être à chaque instant conscient, c’est dans le présent, le présent de la Vie, ce cadeau inestimable d’être vivant !
De respirer à plein régime, de danser la vie et de passer de « je sais » à « je c’est « .

Le temps du rêve ailé a sonné, cette année il est temps de se « Rêve Ailé »… de l’incarner de le vibrer.
La Porte du cœur est l’occasion d’aller se stabiliser dans la Présence, de la goûter de la sentir, de l’honorer sans les intrusions incessantes du grand mental qui se raconte des histoires qui font peur et qui pourtant sont censés nous protéger de la Peur !
Je vous invite pour 4,5 jours à aller vibrer la Présence au cœur de votre Être. 

Ce seminaire vous invite à concrétiser la possibilité d’un espace temps dédié à l’expérimentation du Coeur et çela sans blabla du mental…
Comment stabiliser sa présence, ne pas perdre le focus avec son Etre Intérieur, son Etre de Sagesse ?
Comment concrètement déjouer les subtilités de l’Ego sans juste attendre que ça passe ou simplement espérer que le Divin se penche sur notre cas ?!
Des outils pragmatiques pour se sortir des impasses, ne pas sombrer dans des croyances non remises en question.

De nombreuses expérimentations avec notamment des constellations systemiques

stage-porte-du-cœur-Valérie-j'espère

Poser un cadre de travail intérieur sécure qui permet une véritable autonomie personnelle et un abandon réel à plus grand que soi.
Cibler les jeux de l’égo et agir sur sa Personnalité de surface en profondeur, à partir de son Coeur.
Retrouver le focus sur ses véritables valeurs.
Ouvrir, élever, et progresser dans sa croissance intérieure.

Pourquoi m’offrir un espace hors du temps ?

Vous savez que vous avez besoin de faire un point vraiment sur ce qui vous anime, ce qui vous fait vibrer et vous donne l’envie de manifester pleinement qui vous êtes mais vous n’avez plus l’énergie ou ne savez plus comment trouver vraiment ce qui est juste et bon pour vous ?

Vous œuvrez déjà à plein temps pour faire bouger le monde et vous n’avez plus d’espace pour vous, pour vous nourrir vous, en profondeur ? Pour trouver à nouveau un espace d’inspiration, pour nourrir votre créativité, pour souffler vraiment, vous ressourcer et prendre soin de vous.

Développer des relations authentiques du 17 au 21 novembre 24

Développer ses compétences relationnelles et savoir décoder notre test de réalité dans le quotidien est essentiel aujourd’hui. La relation à soi, à l’autre est un miroir qui nous permet de mieux se connaitre. Et d’évoluer dans notre capacité à développer sa présence et conscience de ce qui est. 
Nous travaillerons en intelligence collective et individuellement sur nos propres structures, sur ce qui nous empêche d’être soi même et authentique dans notre communication.

Co-animation Stéphane Roger spécialiste et formateur en constellation systémique.

Valérie J'espère - stage - formation - coaching - Livre

Les retraites a lieu au Val d’Or dans une magnifique construction en pierre. Vous y apprécierez son plafond très haut et son immense cheminée d’ornement et ses stucs. Bordée de très grandes fenêtres donnant sur un parc de 5000m2, elle est d’une luminosité exceptionnelle. Un espace dehors avec piscine et lieu pour travailler autour d’un feu.